flocage coupe feu paris 95

Flocage coupe-feu à Paris et en Ile de France

Les équipes et l”encadrement de notre structure est aujourd’hui reconnue en tant qu’acteur majeur avec plus de 20 Ans d’expériences dans la protection incendie passive.

Flocage coupe-feu : une protection incendie passive efficace.

Le flocage coupe-feu est une solution rapide qui est réalisé par une projection d’un produit à base de laine minérale de laitier sur les supports concernés. Elle permet à un bâtiment de résister à un incendie un certains temps. Avec le flocage le temps de résistance au feu est de 30 minutes à 3 heures en moyenne. 

Flocage thermique ou acoustique.

Pour commencer, nous réalisons une étude pour déterminer la nature de vos besoins, et ainsi, définir les actions à mettre en place. Évidemment, nous vous apportons tous les conseils et les réponses dont vous avez besoin. L’application s’effectue ensuite avec une lance de projection en projetant les flocons à grande vitesse sur la paroi à isoler.
Une fois la projection effectuée, le flocage peut rester brut ou être taloché ou roulé pour obtenir une finition plane. Délicates à mettre en œuvre, les techniques de projection pour assurer une isolation thermique ou acoustique sont au cœur du savoir-faire des équipes de SYSTEM BAT. Un étude pour pouvoir déterminer l’épaisseur à mettre en oeuvre est faite en amont par le bureau d’étude.

Pour toute question, contactez-nous dès maintenant et
obtenez une étude sur la faisabilité.